Bonjour, me revoilà
Après moultes péripéties dans la recherche d'un "M16 A2 like" en .233/5,56 pour le TAR avec canon "Hbar" (Lourd)
Finalement, le manque d'offres, fait que l'aventure aboutie par la résignation à l'achat d'un Windham Weaponry WW-15 GVT 20" neuf, avec un canon "Government"
Toutefois, je ne désespère pas de trouver un "Hbar", mais en attendant il faut bien s'entrainer avec .223 adapté
Alors pourquoi un Windham Weaponry?
Et bien en fait j'ai échangé avec un possesseur (Fred), qui m'a envoyé ce carton de 88/100 réalisé sans entraînement et avec de la munition de surplus PMC
Son score, dans ces conditions, aux CDF de l'an dernier, 172/200
Et là, bien que mon père m'ait soufflé à l'oreille: "Pas assez cherrr mon fils", bin j'ai passé commande.
Parce qu'après tout, il n'est pas écris que "moi", même avec des cartouches rechargées et en m'entrainant, j'arrive à effectuer ce score.
Donc voici le bébé:
Au niveau "aspect/qualité" il n'a rien a envier au LufDefTex, mis à part le canon évidemment. Il y a un léger jeu entre le "upper" et le "lower". Mais rien de choquant.
Je lui ai installé une Geissele G2S et l''ai évidemment immédiatement "Borescoppé" (Chat échaudé...)
https://youtu.be/AwPsZ5-Xlsg
J'espére le zéroter au plus tard semaine prochaine, avec les manufacturées en ma possession Winchester 55GR
Avant le premier tir, je vais passer un coup d'ED's RED maison, sans acétone dans l'âme.
Est il nécessaire de le roder?
La prochaine étape sera de s'essayer sur C50 à 100m avec la bretelle, et les manufacturées, avant de me lancer dans le rechargement.
Pour l'instant je tirai au 50m 60BC 22LR avec bretelle ISSF sur cible 50m Match.
Merci de m'avoir lu
(Oui, j'ai "décommandé" ma "précommande" d'un AP15TAR, pour des raisons que je ne dévelloperai pas en public)