Bonjour tout le monde,
Ne sachant trop dans quelle rubrique du forum poster ceci, j'essaye ici
J'ai arrêté le tir pendant une dizaine d'année, entretenant deux fois par an mes fusils dans le coffre (qui ne tiraient jamais). Coup de chiffon, huile, etc...
Je reprends pour de bon et cette fois-ci je me suis dit "tiens faudrait peut-être que tu vérifies les serrages de la lunette, du rail, etc".
Et paf J'ai essayé de dévisser toutes les vis tenant le rail Picatinny sur l'arme... et bien toutes les têtes ont pété (pourtant je n'ai pas forcé très fort !).
Pas de point de rouille donc je suppose qu'elles ont été trop serrées, ou trop de frein filet (et le mauvais). Mais maintenant je suis dans la mouise avec un rail inutile sur l'arme et toutes les vis foirées, et non dévissables (par moi en tout cas).
C'est une Tikka T3 CTR en 308. Pas d'armureries prés de chez moi, et évidemment j'aimerais faire faire la réparation par un vrai pro. Si c'est réparable sinon l'arme est foutue
Savez-vous à qui je pourrais envoyer le fusil s'il vous plaît ? Ou des techniques spécifiques ? (j'ai déjà essayé des extracteurs de vis mais la qualité "Amazon" n'est pas là...).
Merci vous