fucili a écrit:Anonyme a écrit:Assez de bricolage. C'est une Tikka CTR, pas un vieux Norinco. N'importe quel armurier moyen peut aggraver les dégâts. Bruno fera un boulot nickel.
pour commencer, l'extraction d'une vis abimée ou cassée n'est pas exclusif à un armurier!!
c'est bien une opération qui est pratiquée dans de nombreux domaines mécaniques.
désolé, mais cela reste, pour un pro., un amateur doué et bien équipé, d'une pratique banale.
expliquez moi comment des armuriers ,même moyens, peuvent aggravé les dégâts
il faut comprendre quoi exactement par " armurier moyen " ?
Bonjour,
Un armurier « moyen » est un armurier « mauvais » que l’on ne veut pas nommer comme tel.
Du genre de celui qui a monté, à grands coups de marteau, une hausse LPA sur le Glock d’un ami. Sans avoir repris la queue d’aronde. Je vous laisse imaginer le massacre. Le « service » a pris quelques minutes, au fond de l’arrière boutique, et a, bien entendu, été facturé. Bin oui, quoi, tout travail mérite salaire, n’est-il pas?
Je suis amateur. J’ai fait le même travail, comme il se doit. Avec un résultat tout autre. Pour 0€, et une bonne heure de travail.
Le terme « professionnel » définit simplement que l’activité génère un revenu. Et, c’est bien malheureux, mais la garantie du résultat… n’est pas garantie.
Heureusement qu’il reste de vrais (bons) pros. Ceux-là, il faut les choyer.
JB.