jpg111 a écrit:Ensuite, rien ne prouve que les balles en dehors du dix soient dues au tireur et non pas à la munition. Souvent dans un groupement, un flyer vient jouer les perturbateurs.
Oh que oui...
viewtopic.php?f=33&t=270055&p=2755691#p2755691
Modérateur: Equipe
jpg111 a écrit:Ensuite, rien ne prouve que les balles en dehors du dix soient dues au tireur et non pas à la munition. Souvent dans un groupement, un flyer vient jouer les perturbateurs.
Cantius a écrit:jpg111 a écrit:Ensuite, rien ne prouve que les balles en dehors du dix soient dues au tireur et non pas à la munition. Souvent dans un groupement, un flyer vient jouer les perturbateurs.
Oh que oui...
viewtopic.php?f=33&t=270055&p=2755691#p2755691
jpg111 a écrit:Tunisien a écrit:[
Pour info, lors d'un match amical, carabine Rim-Fire découverte (carabine 22 LR avec bipied-lunette grossissement 24 maxi- arme épaulé sans appui arrière) à 50 Mètres avec carabine CZ 457 et munition SK rouge match. Score 195 deux fois !. La carabine est capable du 200/200, le reste c'est le tireur !
195/200 , c’est bien, mais il faut savoir sur quelle cible..
Ensuite, rien ne prouve que les balles en dehors du dix soient dues au tireur et non pas à la munition. Souvent dans un groupement, un flyer vient jouer les perturbateurs.
billou a écrit:
J'avais placé une pastille fluo dans la mouche mais elles s'était "envolée" pour les derniers tirs et, en stand intérieur, ce fut compliqué de tirer ma dernière série de 5 cartouches.
pascalp a écrit:Si c'est un stand fermé, c'est trop facile !
billou a écrit:Ayant prévu le coup ce matin, je suis allé tirer quelques cartouches durant ma pause de midi...l'avantage de travailler à coté de son club de tir
Verdict pour une séance où j'étais pris par le temps : je suis rassuré !
Je joins une première cible réalisé à 50 m dans laquelle j'ai tiré 15 coups, histoire de se refaire la main.
La seconde est la C50 placée à 100 m dans laquelle j'ai tiré 25 coups, toujours des SK Rifle Match. J'avais placé une pastille fluo dans la mouche mais elles s'était "envolée" pour les derniers tirs et, en stand intérieur, ce fut compliqué de tirer ma dernière série de 5 cartouches.
Comparé à mes autres armes longues, je trouve la détente très dure. Une modification de celle-ci où sont remplacement sera sur ma to do liste
fucili a écrit:une lunette de qualité fera aussi la différence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités