Mon vieux DES 69 U, que du bonheur
Modérateur: Equipe
Antoinedu69 a écrit:La X51 est magnifique ! elle doit être très légère vu sa taille.
Apparement c'est la meilleure 22 semi auto jamais crée au niveau fiabilité et précision. Dommage qu'on ne puisse plus en acheter avec une licence de tir, ça aurait surement été ma première 22.
Trigger-63 a écrit : A part l'extracteur de la X51 y a t il un éjecteur également quelque part dans le bloc culasse ou autre ???
Un ami a quelque soucis avec cette arme pour l'éjection manuelle des cartouches.
N'ayant pas l'arme sous les yeux je me pose la question.
Pemsbok a écrit:Trigger-63 a écrit : A part l'extracteur de la X51 y a t il un éjecteur également quelque part dans le bloc culasse ou autre ???
Un ami a quelque soucis avec cette arme pour l'éjection manuelle des cartouches.
L'éjecteur est constitué par les lèvres du chargeur, classique chez Unique. Veillez à ce que les chargeur soit en bon état.
Pemsbok a écrit:
Trigger-63 a écrit : A part l'extracteur de la X51 y a t il un éjecteur également quelque part dans le bloc culasse ou autre ???
L'éjecteur est constitué par les lèvres du chargeur, classique chez Unique. Veillez à ce que les chargeur soit en bon état.
Cantius a écrit : Pas sur ma X51bis, ni sur ma G21, ni sur mon F11...dans les trois cas, l'éjecteur est une pièce rapportée dans le boitier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité