Concerne les revues "Cibles" et "Plaisirs de la chasse" : https://www.crepin-leblond.fr :
Modérateur: Equipe
BARRET a écrit:Et, d'une manière plus générale , je pense qu'il n'est pas honnête de tenter de faire porter le chapeau à des petites entreprises, alors que l'unique responsable est l'incurie des dirigeants de ce pays....
Cantius a écrit:BARRET a écrit: Et, d'une manière plus générale , je pense qu'il n'est pas honnête de tenter de faire porter le chapeau à des petites entreprises, alors que l'unique responsable est l'incurie des dirigeants de ce pays....
Bah...quand tu vois qu'il y en a qui veulent annuler leur achat parce que ça dure trop longtemps pour envoyer le matériel en ce moment...franchement, ça ne donne pas envie de bosser...
Corto Maltese a écrit:Y'en a même qui veulent se faire rembourser une partie de leur licence....j'avoue que j'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps...
Cantius a écrit:Corto Maltese a écrit:Y'en a même qui veulent se faire rembourser une partie de leur licence....j'avoue que j'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps...
Ca ne me fait plus rire...ça me donne même envie de jeter l'éponge...
Retourner vers Annonces du portail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités