Cliquez sur l'image ci-dessous :
Modérateur: Equipe
trhb54 a écrit:Je signerai lorsque j'aurai constaté qu'ils se sortent les doigts pour le "reste", un 200m par département, par exemple.. ou une action efficace sur la législation
miaou72 a écrit:trhb54 a écrit:Je signerai lorsque j'aurai constaté qu'ils se sortent les doigts pour le "reste", un 200m par département, par exemple.. ou une action efficace sur la législation
Ce n'est pas le rôle de la FFTIR que de construire ce type de stand.
trhb54 a écrit:Je signerai lorsque j'aurai constaté qu'ils se sortent les doigts pour le "reste", un 200m par département, par exemple.. ou une action efficace sur la législation..
Andréa Métovida a écrit:trhb54 a écrit:Je signerai lorsque j'aurai constaté qu'ils se sortent les doigts pour le "reste", un 200m par département, par exemple.. ou une action efficace sur la législation..
Tu crois vraiment que signer ça n'a pas d'intérêt pour NOUS ?
tu crois vraiment que si tu n'es pas solidaire de tes propres passions et des autres tireurs tu vas leur faire quelque chose ?
Francis FROGNET a écrit:Ca fait un bail que le 300m n'est plus discipline olympique, mais "simplement" discipline mondiale...
Les JO de Munich en 1972 ont été les derniers ...Je ne sais pas si c'est lié à l'attentat de "Septembre Noir" ?
Retourner vers Annonces du portail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité